qui sommes nous

Des personnes à votre écoute avant tout, pour votre grand jour

Le Concept

La Bonne Robe, outlet de robes de mariée à Bordeaux, nous collaborons avec vos marques préférées et les créateurs les plus en vogue,
afin de vous proposer une sélection de robes de mariée d’exception : neuves, dégriffées, et parfois même déjà portées.
Provenant directement de leur ateliers, de fin de collection, ou encore portées pour un shooting photo, un défilé, ou tout simplement le jour J,
la Bonne Robe c’est aussi un dépôt vente et donc la possibilité de revendre votre robe, après votre mariage.
De la taille 34 au 42, nos tarifs varient entre 900€ et 2000€ pour des robes 30% à 60% moins chères qu’en boutiques traditionnelles.
Enfin, vous bénéficiez des mêmes services :
showroom privatif, accompagnement et conseils morphologiques lors de vos essayages, service de retouches, tout est compris.
La Bonne Robe, c’est les mêmes services, mais pas les mêmes prix, avec ce petit quelque chose en plus…

Le Showroom

Visuel LBR RDB1
Visuel LBR RDC2
Visuel LBR RDB2
Visuel LBR RDB3

Portrait

Nous c’est Aline et Loïc,

un couple à la ville comme à la campagne, inséparable et complémentaire. Passionnés par notre métier, et influencés par nos passés. Elle ancienne maquilleuse pour Yves St Laurent, lui ancien cadre. Amoureux des belles matières, amoureux des belles choses en général, amoureux du travail bien fait, amoureux des rencontres, amoureux tout court, parfois exigeants et surtout entreprenants.

Comme souvent une idée, la bonne idée, part d’un moment de vécu, d’une expérience marquante, et dans notre cas … ce fut le mariage !!! Après la demande, on se projette, on organise, puis on cherche nos tenues respectives, et là, la révélation : Comment en France, en 2016, est-il possible qu’on ne puisse pas louer, et encore moins acheter, sa robe de mariée dégriffée ou même d’occasion ? Et on ne vous parle pas de revendre sa robe, après son mariage… impensable pour une boutique traditionnelle… Le concept était né !

Alors quoi de mieux pour vous conseillez, que deux mariés ?

Suivez nous sur les réseaux